| Vous jouez trop à ogame? | |
|
+11Casion Kakashi Hatake kevin698915 podsi lunarius Freezers kur-med-eeth Black angel Ares Gnrl Grievous Getorix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Vous jouez trop à ogame? Jeu 19 Fév 2009 - 21:37 | |
| Tu joues trop à Ogame quand :
- en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est. - tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push. - avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre. - à la station essence, tu cherche la pompe deutérium. - tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting. - tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin. - tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8]
- tu fais ta liste de course sur Dragosim - tu demandes un RC à la caissière de la superette - tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma - tu demandes la meme chose pour le graviton et que le prof commence à faire une tete bizarre. - tu payes tes courses en métal et cristal - tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!" - tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine
- tu ne peux pas donner tes résultats à tes parents parceque tu dois attendre le refresh de 16h05 - tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour - tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle - tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !! - au lieu de dire "c'est le jeu ma pov' Lucette" tu dis: "flotte à quai, flotte recyclée"
- lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..." - tu mp tes parents pour savoir ce qu'on mange le midi - tu appelle le major de promo de la fac le top 1 - tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23). - tu réponds "15/14/15" lors de l'interro de technos. - tu dis BR a l'irak - tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre
- tu vois te frigo vide et que tu dis " Merde j'ai plus de ressources". - tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?" - tu dis "j'ai été RC à quai" quand tu as été cambriolé - tu crois que clé c'est une marque de tampon - Quand un pote te dis qu'il a perdu ses clés tu lui répond BR. - Quand un pote te dit qu'il a plus de kro et que tu lui répond de toute façon avec les clo ça sert plus a rien... | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Jeu 19 Fév 2009 - 21:45 | |
| xD trop puissant | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Jeu 19 Fév 2009 - 21:48 | |
| J'ai tout inventé!
Nan c'est pas vrai c'est un ami du 55 qui m'a montré ça ^^ | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Jeu 19 Fév 2009 - 21:59 | |
| Moi j'ai déjà fait : le plasma au prof le "GG" au pote le frigo vide C'est trop puissant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Jeu 19 Fév 2009 - 22:01 | |
| Mort de rire, moi je parierais que ma prof me ferait un speech xD | |
|
| |
Black angel soldat première classe
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Jeu 19 Fév 2009 - 22:12 | |
| En passant devant une usine tu demandes a quelle niveau elle est. J'aime trop. J'en avais d'autre des comme sa. Faut que je les trouve =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Jeu 19 Fév 2009 - 23:03 | |
| Moi mon préféré c'est le tout dernier avec la kro | |
|
| |
kur-med-eeth petit nouveau
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 20 Fév 2009 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 20 Fév 2009 - 1:53 | |
| J'adore celle la "- tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23)." | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 20 Fév 2009 - 2:57 | |
| moi je prefere celle la tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle | |
|
| |
podsi petit nouveau
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 20 Fév 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 20 Fév 2009 - 20:09 | |
| sa se trouve où ce genre de truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 20 Fév 2009 - 20:52 | |
| Dans ta tête de no-life | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 20 Fév 2009 - 21:01 | |
| Eh oui, malheureusement (ou plutôt heureusement) tu ne sauras jamais ce que c'est | |
|
| |
kevin698915 sergent
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : lycéen / animateur disc-jokey (disco-mobile) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Dim 22 Fév 2009 - 18:19 | |
| exellent !!!! mort de rire | |
|
| |
Kakashi Hatake soldat deuxième classe
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : tu prends au gauche puis la troisième a droite .... Emploi/loisirs : Lycéen futur SP Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Lun 23 Fév 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mar 24 Fév 2009 - 17:17 | |
| J'avais vu un truc comme sa mais sur halo 3. Je me souviens absolument pas des citations ni ou je l'ai et trouvé. Mais bien sur dans ce genre de truc faut connaitre pour piger ^^ | |
|
| |
Casion c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mar 24 Fév 2009 - 23:34 | |
| - à la station essence, tu cherche la pompe deutérium. - tu dis BR a l'irak - lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
voilà mon top 3
mdr c excellent, bien joué geto c enorme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 0:50 | |
| - tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;297;8] -en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est. - tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
Le miens. Au top | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 0:59 | |
| - tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour - tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !! - tu crois que clé c'est une marque de tampon C'est tout simplement mortel de rire | |
|
| |
chucky25 petit nouveau
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:01 | |
| tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour - tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 10 !!
ouais vraiment trop mdr !!!! :) :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:13 | |
| D'autre. moins bien ou mieux. Boaf. Géto a mis les meilleurs donc bon^^ T'as trop joué à Ogame quand devant l'entrée d'une boite on te demande si t'es mineur et que tu réponds : "Nan nan j'suis raideur"
T'as trop joué a ogame quand tu tape ta petite soeur et quands tes parents t'engueules tu leur réponds : "C'est pas d'ma faute, elle été rentable"
Tu as trop joué à ogame quant tu croises un flic et que tu cherches à lancer speedsim pour une simulation!
T'as trop joué à Ogame lorsque tu regarde tes relevés de compte, apercevant du rouge : "oh merde, des hangars, vite, j'en ai trop.."
T'as trop joué à Ogame quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé
T'as trop joué à Ogame quand tu regardes le P.S.G et que tu te dis que tu peux le recycler tellement sa défense est moisit
T'as trop joué à Ogame quand tu changes de place à ta voiture toutes les 5 minutes en te disant: "Voiture garée, voiture recyclée"
T'as trop joué à Ogame quand tu t'ai fais calé ta flotte à la seconde et que tu te dis: "Pourquoi c'est pas comme à la SNCF, cad toujours en retard ! !"
T'as trop joué à OGame quand tu couche avec ta meuf et qu'elle dit :' Va s'y, pète moi la lune ' Et tu lui répond : ' Attend je vais cherche mon EDLM '
T'as trop joué a ogame quand il y a un amis qui te fais chier et tu lui dis : Fais pas chier ou j'ramene mes vb
T'as trop joué a ogame quand tu mates une fille et que tu lui dis "c'est pour voir si t'es rentable" et apres qu'elle t'es foutu une baffe tu te dis "dommage elle a une trop bonne defense" Tu joues trop à ogame quand avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre. Tu joues trop à ogame quand t'as une icone ogame sur ton bureau Tu joues trop à Ogame quand tu envoies un mail à ton opé pour aller chez un pote. | |
|
| |
chucky25 petit nouveau
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:20 | |
| ouais pas mal aussi !!! trop cool les gars !!ou vous denichez sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:26 | |
| OUualalala. moi je trouve sa sur le fofo officiel mais apres, ce sont des types qui inventes ces conneries ^^. Et là faut vraiment etre Nolife pour trouver des truc marrants. pq des trucs tu peut en trouver mais pas forcément marrant | |
|
| |
chucky25 petit nouveau
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:32 | |
| Comme on flood mon petit ^^ | |
|
| |
chucky25 petit nouveau
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 1:53 | |
| Comment elle marche l'Atlantis ? y'a une Wing je suppose. es-tu dedans ? EDIT Gnrl Grievous : Problème réglé M'sieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 2:14 | |
| Mais elle est exellente celle où le mec couche avec sa meuf qui lui dit de lui peter la lune eXpldrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 2:18 | |
| att pourquoi sur mon message y'a marqué EDIT Gnrl Grievous : Problème réglé M'sieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 2:23 | |
| Car j'ai éffacé ton double post alors je t'ai prévenu en ajoutant cela à ton message d'origine :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 2:25 | |
| A mais tu es Admin. tu peut éditer... Le con | |
|
| |
chucky25 petit nouveau
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Mer 25 Fév 2009 - 11:17 | |
| fais chier qu on peut pas editer nous......la dech | |
|
| |
Kakashi Hatake soldat deuxième classe
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : tu prends au gauche puis la troisième a droite .... Emploi/loisirs : Lycéen futur SP Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Jeu 26 Fév 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? Ven 27 Fév 2009 - 0:33 | |
| Tu joues trop à ogame quand :
-tu sors de ton oral de français en disant "'tin, je me suis fait recycler violemment par voltaire!" -tu réponds 2/352/7 quand ton employeur te demande tes coordonnées principales. -tu demande à un informaticien quel niveau de tech ordi il a. -tu dis à l'enterrement d'un ami "j't'avais dis de quitter l'uni 1..." -tu envoies un mail à la nasa pour savoir quelle phalange on peut avoir sur la lune. -tu dis aux invités de ta fète : pour entrer,poser votre candidature sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez trop à ogame? | |
| |
|
| |
| Vous jouez trop à ogame? | |
|