| Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... | |
|
+8Theudbald Black angel Kakashi Hatake Ares lunarius Wrathwind Freezers kur-med-eeth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kur-med-eeth petit nouveau
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Sam 21 Fév 2009 - 19:05 | |
| Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un œil à ceci :
1/ Sur un sèche-cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."
(ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)
2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet." (concours spécial voleurs ?)
3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)
4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)
5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)
6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)
7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)
8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)
9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez-le moi ?)
10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)
11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)
12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)
13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines : "Instructions : 1- ouvrir paquet. 2- Manger biscuits. " (3- voyager avec Air France ?)
14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??) | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Sam 21 Fév 2009 - 19:12 | |
| c'est pas mal tout ca, on nous prend un peu pour des imbeciles. Mais la plupart de ces remarques apparaissent apres des plaintes stupides de consomateurs. | |
|
| |
Wrathwind soldat deuxième classe
Nombre de messages : 772 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Allemagne, Grande-Bretagne et Russie Emploi/loisirs : Militaire / Moto (HD) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Sam 21 Fév 2009 - 19:19 | |
| Et l'eau dans le Ricard, ca saoule ou pas? Ouais, c'est marrant ton truc. Mais le principal, c'est l'essentiel qui est, après tout, le plus important. | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Sam 21 Fév 2009 - 19:59 | |
| trop fort mais ces vrais que la plus part de ces avertissement apparaisse apret qu'un imbessille ai tenter le coup pour poursuivre par apret la compagnie... il y en a un qui avais poursuivie une compagnie parceque on lui avais servie un caffee et il s'est bruller... il les a poursuivie parcequ'il etait pas ecrit sur le verr que ca pouvais etre chaud | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Sam 21 Fév 2009 - 22:02 | |
| J'aimerais bien le voir le mec qui a arrêté la tronçoneuse avec ses parties génitales C'est vrai que c'est abusé | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Dim 22 Fév 2009 - 0:48 | |
| lol les compagnie a present ne prenne meme plus de chance avec rien pour etre surde ne rien risquer ces pour ca qu'il y a des avertissement pour debille profond | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Allemagne, Grande-Bretagne et Russie Emploi/loisirs : Militaire / Moto (HD) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Dim 22 Fév 2009 - 0:59 | |
| Dans le style d'une grosse qui a "soit disant glissé sur une frite par terre", dans un Quick ou MacDo... Je vous laisse deviner la suite. Evidemment, c'est elle qui l'a eu dansd le c...! (La frite???) | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Dim 22 Fév 2009 - 2:20 | |
| A oui celle qui ne pouvait plus marche parceque sont genoux avais subit de gros domages et qui reclamit 100.000 euros de domages et interets ^^ Je deteste ce genre de plainte totalement stupide, qui font perdre du temps a tout le monde alors qu'il y a des problemes bien plus important a regler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Dim 22 Fév 2009 - 4:52 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake soldat deuxième classe
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : tu prends au gauche puis la troisième a droite .... Emploi/loisirs : Lycéen futur SP Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Dim 22 Fév 2009 - 16:28 | |
| N'importe quoi !! Y'en a qui sont vraiment foort ^^ | |
|
| |
Black angel soldat première classe
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Ven 27 Fév 2009 - 14:11 | |
| - Citation :
- Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament
peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez-le moi ?) Super CON | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil Emploi/loisirs : Lycéen, lecture Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Mar 10 Mar 2009 - 22:16 | |
| - Freezers a écrit:
- Mais la plupart de ces remarques apparaissent apres des plaintes stupides de consomateurs.
C'est vrai, il y a une américaine qui a mis un chat dans son micro-onde, le chat est mort et la femme a porté plainte car sur le mode d'emploi il n'était pas écris qu'il ne fallait pas mettre de chat dedans, et deviné quoi ? Elle a gagné son procès contre la société qui vendait le micro-onde ^^ | |
|
| |
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Mar 10 Mar 2009 - 22:18 | |
| quelle emmerdeuse celle là ^^ | |
|
| |
Dark Vador petit nouveau
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Mar 10 Mar 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Mer 11 Mar 2009 - 15:54 | |
| Faut dire que ces encu***s de politiciens y sont aussi pour quelque chose. | |
|
| |
Devil Man soldat première classe
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Ven 13 Mar 2009 - 14:51 | |
| c'est super ton truc la xD | |
|
| |
Casion c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... Sam 14 Mar 2009 - 0:32 | |
| deja vu, mais tjr aussi enorme
ta été fouillé dans les archives du fofo Atlante là kurmed, pas trop poussiereux sa va il fait tjr autant d'effet ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... | |
| |
|
| |
| Au cas ou vous auriez besoin de nouvelle preuve que la race humaine est voué a dispaitre... | |
|