| Bannière en tous genre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black angel soldat première classe
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Bannière en tous genre. Dim 8 Mar 2009 - 11:55 | |
| Bonjours a tous. Dans ce topic, vous pourrez mettre des bannières (signatures) que vous trouvez dans des forums, ou que vous faites vous... Il serait préférable de poster la bannière sous forme d'image directement sur le fofo. Moi j'en ai trouvé une pour kakashi^^ je suis tombé dessus... | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. Lun 9 Mar 2009 - 1:17 | |
| ouai bon... si on passerais en revue les banniere que j'ai vue et que j'ai fait... on en auras pas fini avant un bon moment... | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. Lun 9 Mar 2009 - 21:52 | |
| Je sais pas si c'est très recommandé de faire ça .... enfin je dis ça, je dis rien ^^ | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. Lun 9 Mar 2009 - 23:20 | |
| Si les gens passent sur le forum et qu'ils voient leur signature, ils vont mal le prendre je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. Lun 9 Mar 2009 - 23:32 | |
| Vu où je les chope les signatures ^^ Sa risque pas.
Oui non mais vous avez raison... C'est pas très bien d'avoir fait un sujet comme ça. Enfin, sa n'a pas trop d'utilité quoi. | |
|
| |
ba al Admin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. Mar 10 Mar 2009 - 1:17 | |
| Ca risque toujours. J'ai vu des mecs tenir le même raisonnement en américain et ben ils ont eu une surprise quand même !
Chais pas si t'es au courant mais c'est pas pour rien que google est le moteur de recherche le plus utilisé, c'est aussi le plus puissant. Tu peux rechercher des pages en fonction de leur code source, et ainsi retrouver toutes celles dans lesquelles ton image se trouve par exemple... Alors essaye d'imaginer ce qu'il en est avec des navigateurs plus avancés basés sur les résultats de google... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. Mer 11 Mar 2009 - 22:38 | |
| Bon, Je PROPOSE QUE CE SUJET SONT SUPPRIMER DE CE FORUM.
J'ai pas envi qu'on est des emmerdes. | |
|
| |
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. Mer 11 Mar 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière en tous genre. | |
| |
|
| |
| Bannière en tous genre. | |
|