Organisation des Alliances Unies Forum de la confédération |
|
| Gazette OAU | |
| | Auteur | Message |
---|
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 19:11 | |
| Gazette OAU First edition Mars 2009
Vous l’attendiez tous, elle est enfin arrivée ! La Gazette OAU arrive, et là où elle passe, tout le monde trépasse. Au programme, toutes les actualités de l’OAU, depuis son lancement début Décembre.
Histoire : L’OAU, une longue histoire très longue et laissez-moi vous expliquer…
Au départ de jeunes seigneurs désireux de voir leur empire se développer en paix, ils fondèrent des alliances.
Trois de ces alliances se rassemblèrent : la L.F.A.D.T, la grande ATLANTIS, et la petite K.I.L.L. Ainsi, ensemble, ils fondèrent l’OAU, un pacte total liant 3 alliances.
Mais tout ne se passa pas comme prévu et la L.F.A.D.T pour des problèmes intérieurs, implosa, laissant derrière elle ATLANTIS et K.I.L.L désemparés dans une organisation de 2 alliances.
Ensuite vint le moment où K.I.L.L décida de changer… de nom : KILL. Comme dirait Getorix : ‘Je ne te souhaite pas BR. Tu n’avais qu’à faire de la défense.’
Aucun rapport et alors ?! Ensuite la KILL avide de devenir grande envisagea d’infiltrer les EPI, les soudoyer, les détruire puis récolter les restes afin d’avoir quelques membres en plus. Résultat : il ne récolta que trois membres mais presque 4 millions de points.
Avec cette sorte de fusion, le nom changea et devint _EPIK_. C’est alors que les petits ATLANTIS rappelèrent à l’ordre les KILL, il fallait une troisième alliance assez folle pour entrer dans l’OAU. Getorix, technicien de surface, proposa alors la GDLN dont le fameux philosophe Ares, dans un jour de bonté, dit ‘Les GDLN, c’est des dingues !’. Malgré qu’il fut technicien de surface, Getorix était aussi un très bon diplomate alors les _EPIK_ se résolurent à ne finalement pas le virer. Il mena les négociations avec brio, Ba al finit par céder (à force de pots de vin). Ça y est, l’OAU était enfin complète.
Mais à quoi servait cette organisation si personne ne s’y connaissait ? Le technicien de surface eut alors, encore, une idée géniale : créer un forum commun aux 3 alliances. Ce fut approuvé par les _EPIK_ qui se foutaient complètement des deux autres alliances. Le forum commun était né, son nom : Organisation des Alliances Unies.Combats :A peine mise en route, qu’elle se fait attaquer de toute part. Mais elle attaque aussi heureusement. Certains se sont d’ailleurs fait poutrés sévèrement. D’autres se font de jolies renta, mais qui sont-ils ? Sortons le temps d’une lecture, ces chevaliers silencieux.Les bonnes renta de Black Angel dit ‘Blacky’ (c’est surtout que c’est le seul GDLN !). https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-gdln-f29/rapport-de-combat-blacky-t147.htmLGS vs _EPIK_ le choc : https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-epik-f24/quand-un-boulet-attaque-un-boulet-t95.htmVous voulez savoir ce que cela fait un DNDCORSE associé à un DG ? Un poutrage tout simplement, s3phi ouvrant la route des poutrages : https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-epik-f24/je-me-suis-fait-demoli-t86.htmQuand l’agitateur de l’uni 14 vient se confronter au maître Epikien : https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-epik-f24/mineur-pur-t115.htmLes geeks ça existe, la preuve avec Freezers qui raide le soir du réveillon : https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-epik-f24/raid-de-noel-t67.htmL’OAU est dépensière, on brûle les RIP : https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-epik-f24/hmmmmmmm-_-t103.htmIl y a des jours, aussi, où les RIP nous disent bonjour : https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-epik-f24/allez-encore-une-fois-ca-me-les-brise-t92.htmLes DG ont aussi des RIP et le prouvent : https://confederation.forumgaming.fr/rapports-de-combats-atlantis-f25/me-suis-fait-poutrer-t188.htm
Dernière édition par Ares le Mar 17 Mar 2009 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 19:14 | |
| Activités diverses :Heureusement que chez nous, il n’y a pas que les combats interactifs où des milliers de vaisseaux se font détruire sans demander leur reste. Heureusement qu’on peut flooder à outrance dans tous les sujets qui ont été joyeusement mis à notre disposition pour qu’on puisse les saccager à souhait.
Ce topic a fait des ravages dans la plupart des tavernes officielles, il était donc normal qu’il arrive un jour chez nous. StarCayMoche est arrivé ! Première star de ce topic épique : Gnrl Grievous qui se prêtera à toutes les questions des plus intelligentes aux plus machiavéliques en passant par les plus sadiques. https://confederation.forumgaming.fr/la-taverne-publique-f1/starcaymoche-sur-l-antenne-de-l-oau-t187.htm
L’OAU regorge de boulets, nous le savons tous. Des élections du Boulet d’Or ont donc été mises en route. Premier frappé : Kakashi Hatake des GDLN qui avec son départ tonitruant ne pouvait que récolter le titre, joyeux noël ! Deuxième frappé : Sword qui fut élu après une missive de Getorix, le technicien de surface, toujours lui, qui demanda de l’élire boulet car celui-ci il y a quelques années de cela était adepte du plagiat. Troisième et dernier frappé en date : Ares qui avec la réputation qui se traînait derrière lui, finirait bientôt par glaner le titre au nez et à la barbe de ses concurrents.
Chuck Norris est notre grand ami, vénérons-le : https://confederation.forumgaming.fr/la-taverne-publique-f1/notre-grand-ami-chuck-norris-t141.htm
Casion, vous connaissez ? Un ridicule membre de la toute petite ATLANTIS. Eh bien, mine de rien, il a réussi à faire quelque chose de bien. Le BHC : Babes Hunter Competition, qui consiste à envoyer une fille (mi-dénudée ou pas). Le BHC fonctionne en tournoi, chaque personne en affrontant une autre avec une image chacun, les deux étant soumis au vote cruel du public. La première édition a été remportée de courte tête par Casion qui gagna 7 votes à 6 contre Ares (shame on him), 2 votes blancs ont aussi été notés.
Après le succès de la 1ère édition, une 2e est dors et déjà sur les planches avec un Gnrl Grievous en outsider…
Ba al, le révolutionnaire, anticapitaliste pro-linux. De longs posts furent écrits de sa plume pour défendre cette noble cause, si vous voulez vous confronter à lui, ce sera en Questions… j’en ai marre des liens. Stats, chiffres… :L’OAU dans Ogame c’est 60 membres pour plus de 60 millions de points, 3 alliances de top 50.
L’OAU sur forum c’est (des floodeurs) : création le 29 Octobre 2008, 11000 messages pour 50 membres soit 220 messages environ par floodeur heu membre, les dix premiers posteurs qui représentent ¾ des messages.…Anniversaires :Kakashi Hatake 18 ans
Getorix 18 ans
Ares 15 ans
Dark Vador 20 ans
Alex—moi 15 ans
Antoinedan 15 ansRemerciements, dédicaces :- A Gnrl Grievous d’avoir eu cette géniale idée.
- A Getorix le technicien de surface.
- Aux KILL les sadiques.
- Aux ATLANTIS les gnomes.
- Aux GDLN les dingues.
- A Sword notre maître.
- A Chuck Norris tout simplement.
- A Casion pour le formidable BHC, et aux futurs combats qui s’y livreront.
- Aux _EPIK_ mon alliance
- A Gnrl Grievous encore, désolé mais tu dois bosser !
- A kevin pour tout ce qu’il fait sur le forum.
- Aux floodeurs, ils sont nombreux !
- Aux boulets, ils sont encore plus nombreux !
- Aux pervers, ils sont entre les deux !
- A pieroman, notre alcoolo.
- A ceux qui l’ont lue en entier.
- A Gnrl Grievous et Alfan, qui sont les deux cinglés à l'origine de l'OAU.
- A tous ceux que j’ai oubliés, ils sont nombreux aussi.
- A moi qui ai torché cette gazette en une soirée !
En espérant que vous vous êtes bien marré et au moins prochain.
Dernière édition par Ares le Mar 17 Mar 2009 - 20:50, édité 1 fois | |
| | | Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 20:44 | |
| Bravo Ares! Par contre bon le technicien de surface... ^^ Je tiens à faire une petite précision pour ton histoire de l'OAU: C'est Gnrl grievous et Alfan (qui est aujourd'hui LGS), les anciens fondateur de la LFADT qui ont eu l'idée pour l'organisation, on leur doit beaucoup! | |
| | | Ares sergent chef
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 20:49 | |
| Je le sentais bien le technicien de surface... Je vais les rajouter en dédicace les deux-là (Gnrl aura sa 3e ^^)... Merci pour ta réaction très chaleureuse je dirai. | |
| | | Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 20:51 | |
| Yeah 3 dédicaces voire 4 C'est bien joli et c'est balo qu'on puisse pas mettre de couleurs faute de caractères dépassant la limite Sinon j'étais pas fondateur de la LFADT simple diplomate qui venait en aide à ma valeureuse ancienne alliance ^^ | |
| | | Black angel soldat première classe
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 21:02 | |
| Hahaha, il me fait marrer le petit rapport que tu as foutu de moi^^ Y'a meme pas la moitié du quart de ma flotte ^^. Je ferai une bonne attaque avec tous mes vaisseaux !!^^ Sinon, Bravo Ares. ! | |
| | | Ares sergent chef
| | | | Antoinedan soldat deuxième classe
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 23:03 | |
| Bien joué ares sa c'est du travail de pro :)
J'ai rien à reprocher à part que j'ai pas de dédicace :'( | |
| | | sanguinius petit nouveau
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 23:15 | |
| Beau travail par contre il y a un tous " petit " truc qui me dérange sa veut dire quoi " ATLANTIS les gnomes ??? ^_^ | |
| | | Black angel soldat première classe
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Gazette OAU Mar 17 Mar 2009 - 23:26 | |
| - sanguinius a écrit:
- Beau travail
par contre il y a un tous " petit " truc qui me dérange sa veut dire quoi " ATLANTIS les gnomes ??? ^_^ Mouahahha... & nous les dingues... ^^ Voyons Ares, un visiteur, que va-t-il penser de nous ?? ^^ | |
| | | Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Gazette OAU Mer 18 Mar 2009 - 12:10 | |
| Qu'on est tous des frappés ^^ | |
| | | Ares sergent chef
| Sujet: Re: Gazette OAU Mer 18 Mar 2009 - 17:31 | |
| - Getorix a écrit:
- Qu'on est tous des frappés ^^
Et ce qu'on est | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette OAU | |
| |
| | | | Gazette OAU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|