| Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir | |
|
+4kevin698915 Getorix lunarius ba al 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ba al Admin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Ven 3 Avr 2009 - 0:05 | |
| Ce soir, le web, le net et les libertés telles qu'on les connait viennent de s'éteindre. En effet, la loi Hadopi vient d'être votée à l'assemblée, devant 3 députés de l'opposition qui finalement n'ont pas pu obtenir grand chose. Lundi la CMP se réunira pour supprimer les amendements qui nous sont le plus favorables. Puis se sera au tour de la Commission Constitutionnelle de valider cette loi liberticide. D'ici la fin Avril l'Assemblée se réunira de nouveau pour le vote final. Enfin, le décret sera promulgué et les coupures, les censures, le filtrage, l'espionnage commenceront. Dès lors, nous seront tous présumés coupables et les sanctions pour des familles innocentes entières tomberont. Je n'ai rien de plus à dire. Bienvenue dans l'après Hadopi. | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Ven 3 Avr 2009 - 1:11 | |
| comme certain dise de que c??? | |
|
| |
ba al Admin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Ven 3 Avr 2009 - 1:51 | |
| Je crois que c'est plutôt de ton coté qu'il faudrait apprendre la langue. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce que j'ai dit, à part quelques considérations législatives. http://laquadrature.net pour plus d'infos | |
|
| |
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Ven 3 Avr 2009 - 7:57 | |
| luna n'est pas conerné, il est quebequois. | |
|
| |
kevin698915 sergent
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : lycéen / animateur disc-jokey (disco-mobile) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Lun 6 Avr 2009 - 18:33 | |
| ****** de politicienn de ***** !!!!!
edit by getorix évitons les grossièretés ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Lun 6 Avr 2009 - 20:53 | |
| a bas si je suis pas concerner jw saus oas ce que ce sera pour vous mais bonne chance | |
|
| |
ba al Admin
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 1:29 | |
| Bah perso ça va juste me rendre plus parano sur le net, mais avant tout ça me désole de savoir que notre pays en est arrivé là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 7:12 | |
| ouai ces vrai que ces pas supper... mais peu etre que ce ne sera que pour un temps... le temps qu'ils se rende compte que ca n'a pas de bon sens... | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 7:42 | |
| Les politiciens français sont des abrutis donc on peut toujours attendre ^^ | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 12:37 | |
| Je dirais plutot que l'UMP est compose d'abrutis ^^ | |
|
| |
pieroman c'est correctement intégré, bientôt un titre...
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 14:07 | |
| donc ca y est la loi va etre promulguée et ben on a pas fini d'etre espionné... on ne pourra meme plus telecharger... freeezers, je crois que je viens de voir pr qui tu votais.... ^^ | |
|
| |
ba al Admin
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 22:58 | |
| Y'a pas que l'UMP qui sont abrutis, et ils ne sont pas tous abrutis. Je rappelle qu'il y avait 16 votants à l'assemblée. Parmis ces 16 votants, seulement 4 étaient contre, et 10 pour. Parmis ces 4 contre, un député UMP (Tardy), et le seul député PS des 16 votants... Donc tu vois, le PS ne vaut pas mieux que l'UMP si on regarde ce qu'il en est vraiment. Je veux bien que certains politiques se réclament de "l'opposition", mais s'ils ne viennent même pas défendre les libertés fondamentales... Donc je ne vois pas l'intérêt de critiquer un parti vis à vis d'un autre. | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 23:06 | |
| En fait ce que je disais etait a prendre avec humour, je me doute bien qu'a l'UMP il y a des deputes competents tout comme au PS. | |
|
| |
kur-med-eeth petit nouveau
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Mer 8 Avr 2009 - 23:43 | |
| de toute façon aujourd'hui qu'il soit de droite ou du ps ils ont tous les même idée puisqu'ils sortent tous de la même ecole... | |
|
| |
ba al Admin
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Jeu 9 Avr 2009 - 14:37 | |
| RAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! YAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Depuis quelques minutes c'est l'euphorie la plus totale sur le net, au moment du vote définitif, L'ASSEMBLÉE NATIONALE VIENT DE REJETER LA LOI HADOPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le député de l'opposition Bloche aurait raccourci son temps de parole pour avancer l'heure du vote définitif, et donc permettre de voter en l'absence des députés de l'UMP qui étaient au restaurant ! C'est un claque énorme pour la sinitre Christine Albanel !
Allez, j'en remet un coup YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Et puis chez pas vous mais moi j'passe à l'apéro là ! | |
|
| |
Freezers petit nouveau
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Jeu 9 Avr 2009 - 15:06 | |
| Ouai j'ai entendu ca aussi ^^ | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Jeu 9 Avr 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
ba al Admin
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir Jeu 9 Avr 2009 - 21:12 | |
| Vous pouvez assister à cette fabuleuse claque sur la vidéo suivante : http://media.april.org/video/hadopi/debats-assemblee-nationale/internet-20090409-1-1.ogvC'est les 10 dernières minutes qui sont totalement magiques ! La ministre fait tout un discours pour remercier les députés et les artistes de leur soutient, pour rappeler à quel point cette loi est attendue par tout le monde... persuadée que son monstre va naitre... Puis le président de l'assemblée passe la parole à Bloche pour qu'il commente son choix de vote (pour qu'il attaque une dernière fois la loi). Bloche refuse, il fait ainsi avancer le vote d'un quart d'heure au moins. Les députés UMP ne sont pas là pour faire des commentaires, on passe au vote et là... je vous laisse regarder les 2 dernières minutes qui sont superbes ! À la fin on a l'impression que la ministre n'arrive même pas à se lever ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir | |
| |
|
| |
| Le net tel que nous le connaissont vient de mourrir ce soir | |
|