| Lancement 2e édition du BHC de l'OAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casion c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Dim 19 Avr 2009 - 18:43 | |
| Ladies and Gentlemens !!! Je suis ravi en ce jour du nanani nanana ... Je declare la 2nde edition du Babes Hunter Competition ouverte !!!
Sans plus tarder, voici la liste des participants !!!
- Gnrl Grievous representant les _EPIK_ [Babe Validé], il est l'outsider de ce tournoi apres avoir osé se prononcer sur sa performance de ce tournoi.
- ares representant les _EPIK_ [Babe Validé], Grand favoris de ce tournoi bien décidé a mettre la paté a Casion apres avoir vu le titre lui echapper de justesse a une voie pres
- Getorix representant les _EPIK_ [Babe Validé], Bien qu'administrateur du forum et voué d'une reputation immuable il lui faudra beaucoup de perseverance pour se hisser dans la hierarchie du tournoi dans lequel il est encore Novice.
- Freezers representant les _EPIK_ [Babe Validé], Floodeur de genie qui debute egalement dans la competition, on lui souhaite naturellement bonne chance.
- Wrathwind representant les ATLANT W [Babe Validé], 3e debutant de la competition il participe au renouvellement des joueurs et apporte un peu de sang frais dans le concours.
- Casion representant les ATLANT W [Babe Validé], organisateur du tournoi et actuel tenant du titre bien décidé a renouveller sa performance.
on remarque l'abscence totale de membres GDLN dans la competition, apres le forfait dés le 1er tour de leur seul representant lors de l'edition precedente, nous nous demandons tous qd ferons t ils leur entré dans la competition ???
NON un membre GDLN fait sont entré a la derniere minutes dans la competition !!!
- Black Angel representant les GDLN [Babe Validé], seul representant de sont alliance il aura fort a faire pour porter ses couleurs sur le podium. Et nous avons un candidat de derniere minute !!! qui vient completer un carré parfait. - Lunarius representant les _EPIK_ [Babe Validé], candidat de derniere minute il vient rejoindre la masse d'_EPIK_ deja inscrit.
Mais voici ............... la grille de competition !!!
Gnrl Grievous vs Wrathwind Lunarius vs Casion Freezers vs Getorix Black Angel vs ares
Debut du 1er tour ... samedi
Dernière édition par Casion le Ven 24 Avr 2009 - 23:42, édité 4 fois | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Dim 19 Avr 2009 - 20:38 | |
| ON remarque aussi que tu veux tuer le BHC dès le début en mettant GG contre moi | |
|
| |
Black angel soldat première classe
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Lun 20 Avr 2009 - 11:55 | |
| Et moi... Tu m'as oublié :( :( :( | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Lun 20 Avr 2009 - 14:04 | |
| je n'ai pas ta babes Blacki !!! je te l'ai dit dans le topic des inscriptions ya + 1 semaines si tu te depeche, je peux t'integrer, mais y'aura un probleme pcq on sera un nombre impair ... il faudra dc un 8e joueur, ou alors je cederais ma place et je me limiterais a l'organisation et non a la participation. sit tu veux Ares je peux arranger sa ... meme si sa concorderais pas trop ac le tirage au sort que g fait pour la grille. Maintenant que tu le dit c vrai que sa le fait moyen. | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Lun 20 Avr 2009 - 14:24 | |
| ça le fait moyen mais je déconne c'est comme ça "et pis c'est tout" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 24 Avr 2009 - 23:46 | |
| blacki j'ai bien rçu ta 2e babe, mais vu que j'avais deja validé la 1ere pour le 1er tour je la met de coté.
LANCEMENT EFFECTUE !!!
1er tour jusqu'a samedi prochain ... AU URNE CITOAUEN !!!
si vous constatez des erreurs dans les sujets n'hesitez pas signalez les ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 15:23 | |
| 1ER TOUR TERMINE !!!
Voici les resultats :
Gnrl Grievous 6 Wrathwind 6 - Lunarius 4 Casion 6 - Freezers 7 Getorix 4 - Black Angel 2 ares 6
ET NOUS AVONS UNE EGALITE !!! qui vient foutre le bordel ... mais sa c inutile de le preciser.
POUR DES RAISONS D'EXAMS POUR MOI MEME ET POUR UN CERTAIN PARTICIPANTS J'IMAGINE? LE CONCOURS EST SUSPENDU. EN ATTENDANT POSTEZ ICI MEME VOS PROPOSITION DE SOLUTION POUR CET EX-AEQUO.
inutile de raler, je ne peux continuer l'organisation ac mon travail, l'exams et une petite copine. Je deserterais les fofo pour une durée d'1 mois 1/2. a bientot | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 15:56 | |
| Bon ba je vais reprendre les rennes si cela ne gêne personne, et en plus j'aurai le temps. 1. Je propose (malheureusement pour lui) que Casion soit éliminé au profit de Wrathwind et GG. 2. Ou alors que Lunarius soit qualifié à la place de Casion et que Wrathwind et GG fassent une deuxième battle avec une nouvelle photo. Ainsi il y aura bel et bien 4 demi-finalistes. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Wrathwind soldat deuxième classe
Nombre de messages : 772 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Allemagne, Grande-Bretagne et Russie Emploi/loisirs : Militaire / Moto (HD) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 16:31 | |
| OK pour faire une deuxieme manche avec GG s'il est d'accord | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 17:10 | |
| On attend sa réponse, s'il est d'accord, vous m'envoyez une photo le plus rapidement possible, on fait le vote et après on se met enfin aux demi-finales ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Allemagne, Grande-Bretagne et Russie Emploi/loisirs : Militaire / Moto (HD) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 20:19 | |
| Je serais pas mal occupé à compter de demain jusqu'à Vendredi (possible que j'aurais pas internet). Donc je t'envoie ma babe de suite par mp. | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 23:38 | |
| Ok on fait ça | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 23:43 | |
| Vu que Casion va etre absent on envoie les babes a Ares, c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 8 Mai 2009 - 23:47 | |
| Ouais, à Ares. GG, je te dis: "Merde!" | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Sam 9 Mai 2009 - 12:32 | |
| Je vais lancer le tours bis pour Wrathwind et GG. Sa durée sera assez courte, idéalement les demi-finales devraient être lancées samedi ou dimanche prochain. Freezers [BABE VALIDE] J'attends la babe de Lunarius. | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Dim 10 Mai 2009 - 13:32 | |
| Demi-finales 2e BHC Freezers Vs Gnrl Grievous Lunarius Vs AresEn attente des babes de Gnrl Grievous et de Lunarius. Freezers [BABE VALIDE]A noter des demi-finales 100% _EPIK_ et donc une finale 100% _EPIK_ | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Lun 11 Mai 2009 - 0:31 | |
| desoler j'etait pas cher moi ces 2 dernier jour EDIT: ces envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Lun 18 Mai 2009 - 13:59 | |
| allez-y vous pouvez me degager, mais vous auriez pu attendre un peu qd meme ... MERDEEEEUUUU. men fou mon titre jl'oré pas perdu a la loyal dc sa va c pas comme une defaite ... | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Lun 18 Mai 2009 - 19:40 | |
| On s'en fout casion Finale du 2e BHC de l'OAU
Gnrl Grievous pour les _EPIK_
Vs
Ares pour les _EPIK_ GG, j'attends ta babe | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Sam 23 Mai 2009 - 11:41 | |
| ahahaaaaaaaaaah
le favoris contre l'outsider ... interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Dim 24 Mai 2009 - 1:27 | |
| - Casion a écrit:
- ahahaaaaaaaaaah
le favoris contre l'outsider ... interessant On devait s'affronter au départ | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Dim 24 Mai 2009 - 12:04 | |
| - Gnrl Grievous a écrit:
- Casion a écrit:
- ahahaaaaaaaaaah
le favoris contre l'outsider ... interessant On devait s'affronter au départ +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Lun 25 Mai 2009 - 13:37 | |
| ben oè mais Ares été pas content et ya eu des inscrit de derniére minutes dc g refait un tirage de la grille. t'oré préféré te faire jeter au 1er tour GG ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| |
| |
| |
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Mer 27 Mai 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU Ven 29 Mai 2009 - 22:35 | |
| oè mais tt le monde a voté dc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement 2e édition du BHC de l'OAU | |
| |
|
| |
| Lancement 2e édition du BHC de l'OAU | |
|