bonjour je suis Lunarius
j'ai commancer a jouer a ogame il y a un peu plus de 3ans
j'ai commancer dans l'alliance The Killer, j'en etait le diplomate.
ensuit par la suite d'une altercation avec les Rangers nous avont pour la plus part ete dans leur alliance.
en partisipant et en faisant ma place au centre de cette alliance j'ai reussit a faire en sorte d'etre chef de la wing qu'il voullai cree donc sachant que des joueur de trop haut niveaux ne voudrais jamais venir avec nous bas j'ai commancer a recruter des joueur qui vennais appene de commancer a jouer.
et la le temps passe je les aides en leur donnant des conseil et ressource mais la le moment pour certain d'entre heux est vennue pour rejoindre l'ally mere mais ils refuse dont mon second (Titoudu30)(futur traitre qui a voller des ressources a sword (ces la raison pour la quel je l'ait mit a la porte de l'alliance (pas de traitre parmie nous, les traitre ces le genre de persone que je deteste par dessut tout))) moi qui avais donner ma parole de rester avec les Ranger et de les servire en bon sujet
je me trouvais dans une situation delicate... mais suite au reffut persistant des membre je n'ai eu d'autre chois que de disoudre les lien qui nous unissait a l'ally mere ces inci que la LCDT (Les chevalier du triforce) vie le jour...
dans la LCDT je continuait a aider les membre mais l'ally mere n'etant pas tres heureux de ce que nous avion fait (oui nous car avant de passer a l'acte j'ai fait un vote et tous nous on suivie (si je me souvien bien)) enfin ces la que j'ai rencontrer la A.I qui nous on aider avec les Ranger ^^
j'ai demander a ceu qui voullai me suivre de venir dans la A.I avec moi et que les autre qui ne voullai pas si besoin ai me contacte, donc j'ai refiller les droit a Freezer qui les a refiller a qqn qui a suprimer l'ally (a ce que je sache ces ce qui s'ais passer ^^)
et voila mon voyage avec la A.I commance ou je rencotre de nouveaux amis des sympas et... bas les autre :lol
j'ai monter en point et tout ensuit la A.I malgrer le desacord de certain membre a fusionner avec la CIRA donc je suis partie avec les A.G (Angel and Demon) qui a fini par se disoudre faute de partisipation...
et j'ai rejoin les Killer dont deux de mes ancien membre (sword et freezer) etait chef ^^
et cette alliance est devenue la _EPIK_
et me voila
IRL: Mon nom est André je suis une gars meme si le nom que j'ai dans le jeux ne fais pas vraiment male
j'ai 18 ans je suis en train de finir mon secondaire 5 ensuit je vais faire un Bac en Sc-Humaine
et voila je croi que j'ai tout dit ce qu'il y avais a dire
PS: a oui comme vous avez due remarque je suis tres mauvais en ortographe
normalement je ne fait gaffe que pendent les exam et ca me prend 3h pour verifier chaque mots et meme la ces avec les accord que j'ai des ereurs mais bon j'ai toujour reussit eu des resultat suffisant donc :D