| Le Bar OAU | |
|
+7Theudbald Devil Man kevin698915 alex Gnrl Grievous Getorix Ares 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 22:04 | |
| Le Bar OAU Tout le monde connaît le principe du Bar ? Sauf que c'est en RP, alors que l'encre coule et bien Petite remarque pour ceux qui veulent s'initier : en italique le récit, et le dialogue normalement écrit. Que ceux qui y participent (s'il y en a) garde à chaque fois leur rôle et ne dérive pas sur les autres personnages (ex : je ne peux pas prendre la parole au nom de kurmed).Ares entra dans le bar, les pâles lumières qui l'éclairaient épandaient leur lumière dans toute la sinistre salle.- Garçon ! Un pichet, dit-il avec brusquerie. | |
|
| |
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 22:39 | |
| Alors que le tavernier s'avançait vers lui pour le servir, un inconnu vêtu d'une cape noire le bouscula et lui pris le pichet des mains avant qu'il ne s'écrase au sol.
-Voyons kevin, tu ne vas servir à boire à ce débris loqueteux! Ricana Getorix, qui releva sa capuche avant d'engloutir la boisson d'un seul trait. | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 23:03 | |
| Ares, entendant cette querelle première s'en mêla : - Getorix, aussi sage que tu puisses être, laisse ce malheureux boire tranquille. Il retourna s'asseoir dans un coin du bar, sur un vieux sofa pourri par le temps et l'usure. | |
|
| |
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 23:23 | |
| Getorix éclata de rire :
-Boulet, Kevin est le tavernier, moi l'inconnu et toi tu es le débris loqueteux. C'est toi que j'empeche de boire ^^ | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 23:27 | |
| Général entra dans le bar et s'ecria : "Salut les amis ça va ? ! Tavernier, une vodka merci !" | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 23:34 | |
| Ares en fut totalement déconcerté et ria comme un bossu dans son coin. Il en fut joyeux et déconcertant pour ses amis. Il alla saluer Général qui commençait à boire goulument sa bouteille de vodka. - Alors ça tape hein ?! dit-il pour engager la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 23:45 | |
| Général ne comprenant pas Ares lui demanda de reformuler sa parole ... | |
|
| |
alex petit nouveau
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : xXx_01_xXx Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 23:45 | |
| Alex, arrivais au bar, descendit d'un chasseur léger furtif, car il ne voulait pas être reconnu. Il entra par la petite porte du bar, le jaugea d'un regard, puis rentra, ce bar lui convenait. Il s'avança vers le comptoir, appela le serveur en chuchotant, il dit :
"Serveur, s'il te plait, sois gentil, apporte moi une une vodkadeuté, avec un supplément de deuté."
Alex n'avait pas remarqué les deux inconnus.
| |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Le Bar OAU Jeu 11 Déc 2008 - 23:53 | |
| Ares avait remarqué Alex mais n'y prit guère attention. Il laissa général assis sur son tabouret et adossé au bar tandis qu'il partit vers la salle de billard. | |
|
| |
alex petit nouveau
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : xXx_01_xXx Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 0:04 | |
| Alex, voyant une personne se diriger vers la salle de billard, se leva, prit son verre de vodkadeuté, et prit la même direction et sût que l'inconnu se nommait Ares. Il lui proposa donc une partie de billard pour faire plus ample connaissance.
[hors RP] je vais me coucher, donc je ne participerais pas a la partie de billard avec toi ares, tu peut animer mon "perso" pour la partie si tu veut [/hors RP]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
alex petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 8:57 | |
| alex pensa, 8-ball pool ? j'empoche la première pleine et je gagne, je maitrise sur mon portable, pas de raisons que je perde ici.
bonne chance.
| |
|
| |
kevin698915 sergent
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : lycéen / animateur disc-jokey (disco-mobile) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 17:11 | |
| mais alex, comme a son habitude, était toujours bourré qu'il ne voyais plus le bout de son nez. malgré cela, il veit quand même joué au billand... | |
|
| |
Devil Man soldat première classe
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 17:21 | |
| Devil Man entra dans le bar et demanda : -je prendrais 2 litre de whisky et 1 litre de vodka je voudrait pas être bourrer pour ramener mon VB chez moi :s | |
|
| |
alex petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 19:42 | |
| [hors RP] heu kev, c'était pour le soir ^^, devil, pas credible xD mais prends ^^ [/hors RP]
Alex attendit que son adversaire joue le premier coup, il était fair-play, savait qu'il allait gagner !
A toi l'honneur de commencer Ares.
| |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 19:47 | |
| Ares s'avança lentement vers la table, la queue à la main. Il frappa d'un coup sec et fort et racla la table de long en large. - Heu, disons que la queue m'a sauté de la main et c'est pas grave n'est-ce pas ? | |
|
| |
alex petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 19:54 | |
| Sais tu au moins jouer au billard ? sache que je détient le titre de champion de ma base spatiale. Sur ce, a toi l'honneur, commence.
Alex s'adossa contre un poteau, en laissant le premier coup a Ares | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 20:03 | |
| Devil Man entend du bruit dans la salle du billard rentra et dit: -salut es ce que je pe faire une partie avec vous ?
(et j'ai pas l'habitude de faire du RP ^^" ) | |
|
| |
alex petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 20:17 | |
| [hors RP] lol, moi non plus, mais un conseil, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe stp [/hors RP]
alex, voyant un nouvel arrivant arriver, se présenta :
bonjour, je suis Alex, représentant des ATLANTIS, et toi, qui est-tu ?
| |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 20:25 | |
| Ares, encore occupé à réparer la table, n'avait pas vu entré Devil Man. Il alla voir Kevin le tavernier et lui demanda : - Prépares ma mixture, je vais pas tarder à tomber dans les pommes, lui dit-il à voix inaudible. Ares souffrait de narcoleptie chronique, une variante encore plus nuisible que la classique. | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil Emploi/loisirs : Lycéen, lecture Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 21:18 | |
| Les portes du bar s'ouvrirent violemment. Un majestueux lézard bipède entra, suivit d'un serviteur. Le serviteur s'approcha du comptoir, sortit une tablette électronique d'un petit sac, et s'écria : Oyez ! Oyez ! Voici Theudbald le Superbe, Grand Empereur de Borosa, ici en visite diplomatique. Vous êtes priez de lui servir une double ration de deutérium au citron ! Le serviteur rangea sa tablette électronique dans son sac et s'en alla. Les occupants du bar regardaient Theudbald avec des yeux exorbités. Le lézard s'écria : Et bien ! Qu' attendez-vous les amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 21:23 | |
| Devil Man dit a theudbald en rigolant -non mais je voyait juste que tu vien d'écraser ares qui était tomber dans les pomme :s
Devil Man repondit a alex apres quelque minute : Je suis Devil Man des EPIK glorieuse alliance | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil Emploi/loisirs : Lycéen, lecture Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 21:27 | |
| Theudbald baissa la tête vers le sol et leva sa jambe droite. Ah oui dit il en retournant le corps face vers le ciel et demanda : Vous êtes sur qu'il va bien ? Et sinon, il est où mon deut au citron ? :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 21:45 | |
| Devil Man dit a Theudbald : -desoler rupture de stock :s etpauvre ares j'allait lui dire qqu'il avait gagner a qui ve gagner 1M de ponit :s | |
|
| |
alex petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 23:28 | |
| [hors RP] theudbald, respecte les codes d'écriture stp :p[/hors RP]
Alex regardait Theudbald avec amusement, il était ridicule.
Alors comme ça, le grand Theudbald est ici et boit une lemondeut... viens jouer au billard plutôt, et boit une vodkadeut, et viens jouer au billard, ça détends, dit-il avec l'air amusé
| |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Le Bar OAU Ven 12 Déc 2008 - 23:46 | |
| Ares fumait sa pipe en faisant des ronds fumants qui s'écrasaient sur le plafond poussiéreux. Il avait vu arriver un lézard géant qui s'était fait rembarré par alex qui, visiblement, aimait jouer au billard. - Que veux-tu l'ami ? dit-il au lézard, pourquoi viens-tu troubler notre paisible soirée ? | |
|
| |
alex petit nouveau
| |
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: Le Bar OAU Sam 13 Déc 2008 - 0:27 | |
| Ares attendait impatiemment de nouveaux arrivants, le bar commençait sa soirée et les quelques personnes présentes commençaient à boire, on les retrouverait à l'aube, complétement bourrées, sous un tabouret. Non, Ares n'attendait pas ses personnes-là, il attendait bien sur les combattants, les guerriers, ceux dont il était sur qu'ils ne finiraient pas dépravés dans le chaos nocturne. - Que font-ils donc ? se dit-il à lui même. | |
|
| |
alex petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Sam 13 Déc 2008 - 1:00 | |
| [hors RP] tveu qu'on réponde quoi la ? xD [/hors RP] | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Sam 13 Déc 2008 - 1:26 | |
| Theudbald, voyant que le deutérium au citron était en rupture de stock, décida d'accepter la partie de billard qu'on lui proposait. Il se saisit donc d'une queue et commença à jouer avec Alex qui semblait se moquer de lui. Bon lequel de nous deux commence ? demanda t-il. | |
|
| |
Kakashi Hatake soldat deuxième classe
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : tu prends au gauche puis la troisième a droite .... Emploi/loisirs : Lycéen futur SP Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Sam 13 Déc 2008 - 1:35 | |
| Kakashi passant tout penaud devant la bar sentit une délicieuse odeur ... D'alcool !!!!! Guidé par son flaire imparable , il trouva facilement la porte . Entrant calme dans le bar , il vit son amis Theudbald. _Theutheu !!!! Content de te voir !!! Un deut au citron s'il vous plais !! | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
| Sujet: Re: Le Bar OAU Sam 13 Déc 2008 - 1:37 | |
| Voyant son ami entrer Theudald s'approcha de lui et fini par lui répondre : Malheuresement Kakashi il n'y a plus de deut au citron :( Mais viens faire un billard avec nous ! | |
|
| |
Kakashi Hatake soldat deuxième classe
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : tu prends au gauche puis la troisième a droite .... Emploi/loisirs : Lycéen futur SP Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar OAU Sam 13 Déc 2008 - 1:41 | |
| _Pas de deut au citron ??? le visage de kakashi se vit s'attrister ... mais répondant a l'invitation de Theudbald , il se dirigea vers le billard , pris un queue et ... _Je joue avec qui ??? Allé , un fut de Bière s'il vous plais !!! | |
|
| |
alex petit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar OAU Sam 13 Déc 2008 - 13:22 | |
| dartill attendait son tour juste apres alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar OAU | |
| |
|
| |