Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Alliances Unies

Forum de la confédération

AccueilPortailForum GDLNForum ATLANTISForum _EPIK_Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3...

2 participants
AuteurMessage
CF3SO3H
petit nouveau
petit nouveau
CF3SO3H

Masculin

Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Empty
MessageSujet: Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3...   Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:41

Salut les Amis !

Ces salopardos de CIRA ont créé le smileys " La Meuf à CF3 est trop bonne"

J'ai réagi avec Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Bonne_cira-13a27e1 bon faudrait l'appliquer sur le Fofo AntoineDan & Baal je compte sur vous... Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Icon_flower

Sinon mon Fils souhaiterait jouer avec vous il a un compte de 680 ième environ récupéré par un pote. Voila on fait du Graphisme anti-CIRA pour rigoler Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Icon_razz Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Icon_razz Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Icon_razz Mince ma signature n'est plus à jour et je disparais de l'U 14 je vais en mettre une autre....
Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedan
soldat deuxième classe
soldat deuxième classe
Antoinedan

Masculin

Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Empty
MessageSujet: Re: Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3...   Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:35

Pour te répondre CF3. J'ai absolument aucun droit sur ce forum. Qui est d'ailleurs devenu mort suite à la fusion Atlantis-Epik et à l'inactivité importante au sein de la GDLN.

Et justement pour avoir jouer pendant assez longtemps avec la CIRA et avoir été pendant plus d'un an au coté de beaucoup d'entre eux au sein de la A.I je peux te dire que pour les embeter le mieux et justement de rien faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Les saloupios de CIRA ont crée le smileys CF3...
Page 1 sur 1