| Groupe Graphistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ba al Admin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Groupe Graphistes Ven 12 Déc 2008 - 0:47 | |
| A la demande de certains d'entre vous, je viens d'ouvrir un groupe pour les graphistes. Les membres de ce groupe pourront notemment modérer la partie "graphisme", c'est à dire supprimer, déplacer, ou modifier n'importe quel message ou sujet. Afin de garder un minimum de sécurité et d'ordre dans cette partie, seuls les membres possédant une galerie et ayant posté leur candidature dans ce sujet pourront faire partie de ce groupe. Si personne n'y voit un inconvénient, je me propose pour gérer les candidatures ainsi que les inscriptions dans ce groupe. Les candidatures sont d'or et déjà ouvertes. Le flood dans ce sujet est bien sur particulièrement prohibé | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Ven 12 Déc 2008 - 1:02 | |
| Vu que j'ai posé ma galerie je suis graphiste =D | |
|
| |
ba al Admin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Ven 12 Déc 2008 - 1:23 | |
| Galerie + Candidature | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Ven 12 Déc 2008 - 2:01 | |
| je pose ma candidature :D | |
|
| |
ba al Admin
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Ven 12 Déc 2008 - 2:24 | |
| ... J'commence à me dire que j'ai du mal exprimer ma pensée au sujet des candidatures... | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Ven 12 Déc 2008 - 2:26 | |
| il serais bon d'avoir une metode pour les commande du genre: Taille (en pixels) Banniere: ...Avatard: ...Logo: ...Theme de la comande:...Texte a rajouter+emplacement desirer...lien ver les images:...animation...Detail:...si il y a copyright desoler mais l'image sera rejeter!ca donnerais ca - Code:
-
[color=orange][size=18][u]Taille[/u][/size] (en pixels) Banniere:[/color] [color=cyan]...[/color] [color=orange]Avatard:[/color] [color=cyan]...[/color] [color=orange]Logo:[/color] [color=cyan]...[/color]
[color=orange][size=18][u]Theme de la comande:[/u][/size][/color] [color=cyan]...[/color]
[color=orange][size=18][u]Texte a rajouter+emplacement desirer[/u][/size][/color] [color=cyan]...[/color]
[color=orange][size=18][u]lien ver les images:[/u][/size][/color] [color=cyan]...[/color]
[color=orange][size=18][u]animation[/u][/size][/color] [color=cyan]...[/color]
[size=18][color=orange][u]Detail:[/u][/color][/size] [color=cyan]...[/color]
[color=red][u][i]si il y a copyright desoler mais l'image sera rejeter![/i][/u][/color] example Taille (en pixels) Banniere: 450(largeur)x160(auteur)Avatard: ...Logo: ...Theme de la comande:Halo 2Texte a rajouter+emplacement desirerLunarius (en haut a droite) univer: 14(juste en dessou de Lunarius)lien ver les images:https://2img.net/h/i165.photobucket.com/albums/u59/dr_awkwa_rd/halo2.jpghttp://www.nasa.gov/images/content/174723main_LEFTBlueCUSun.jpganimationAucuneDetail:Aucunsi il y a copyright desoler mais l'image sera rejeter! | |
|
| |
ba al Admin
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Ven 12 Déc 2008 - 8:50 | |
| Euh... ouais je propose que toute les images soient placées sous copyleft Creative Commons (C-C) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Sam 13 Déc 2008 - 3:23 | |
| | |
|
| |
ba al Admin
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Sam 13 Déc 2008 - 22:16 | |
| C'est une licence libre Tu as le droit de récupérer et modifier l'image à condition de la laisser sous la même licence. Au fait, le groupe des graphistes doit rester invisible. Merci donc à celui qui l'avait modifié de m'en parler avant d'y retoucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Graphistes Sam 13 Déc 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Graphistes | |
| |
|
| |
| Groupe Graphistes | |
|