| pour ceux qui aiment les bd!!! | |
|
+8kur-med-eeth ba al Ares Devil Man kevin698915 Gnrl Grievous Getorix pieroman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ba al Admin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Mer 31 Déc 2008 - 0:51 | |
| Ok, je ne savais pas que tout ces auteurs étaient belges (bon, Jean Van Hamme je m'en doutait un peu.. ). Mais j'ai pas capté t'a première phrase par contre ^^ | |
|
| |
kur-med-eeth petit nouveau
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Mer 31 Déc 2008 - 10:43 | |
| excusser j'avais pas tout suivie... mais a l'epoque ou tintin au congo est sorti la belgique etait encore colonisateur du congo et hergé par sa bd a essayer de combattre se fait, c'est une satire.... hergé etait tout sauf raciste.. | |
|
| |
pieroman c'est correctement intégré, bientôt un titre...
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Mer 31 Déc 2008 - 13:17 | |
| ouai mais il nempeche qu'il ont du changer les paroles qu'il y avait dans certaines bulles... | |
|
| |
pieroman c'est correctement intégré, bientôt un titre...
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Mer 31 Déc 2008 - 13:18 | |
| et ba al je ne trouve pas que tintin est une bd raciste globalement... | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Mer 31 Déc 2008 - 13:36 | |
| Je suis d'accord avec pieroman, tintin pas raciste. - Citation :
- Un film qui aurait pour casting, celui du seigneur des anneaux après que steven spielberg le réalise, je suis sceptique o_O
Je parle de l'adaptation ciné de WoW ba al Ensuite, la BD c'est comme les frites : c'est belge ! | |
|
| |
galway petit nouveau
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : devant mon PC ou alors devant une bière par moment les 2 Emploi/loisirs : étudiants / ski , rugby, tous se qui pulse... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Jeu 23 Avr 2009 - 11:53 | |
| pourquoi est ce que cela ne m'étonne pas que ce soit toi qui est lancé ce sujet ^^ pour ma part j'ai pendant longtemps squater les pages et les couvertures (j'adore dessiner) des éditions soleil avec notamment: llanfeust MAG TROLL de TROY LANFEUST DE TROY ET LANFEUST DES ETOILES mais aussi des classiques XIII, largo winch, GASTON, Astérix & Obélix et j'en passe et merci a toi pieroman pour la découverte de sillage et de okko aussi | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil Emploi/loisirs : Lycéen, lecture Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Dim 3 Mai 2009 - 21:27 | |
| J'ai découvert depuis quelques temps un comics très sympa (avec plein de zombie ^^), Walking Dead, je sais pas si vous connaissez ? | |
|
| |
ba al Admin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Emploi/loisirs : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Jeu 2 Juil 2009 - 22:37 | |
| Les comics j'ai un peu freiné malheureusement. Mes dernières découvertes, surtout des Mangas : - Soul Eater : nouveau manga absolument génialissime. Si vous n'aimez pas les mangas, je vous conseille quand même l'anime, vraiment superbe ! - Code Geass : Manga très célèbre, je connaissais pas, j'ai réparé cette erreur - Okko : Vraiment magique cette BD, j'ai découvert grâce à une figurine promo dans un magasine de figurinistes - Les chroniques de Naheulbeuk : Genre d'encyclopédie au format BD, vous découvrirez tout un tas de choses au sujet de l'univers de Naheulbeuk et de ces personnages. Vraiment sympa :) Pour un fan bien sûr... Concernant Sillage, j'ai été très déçu par le tome II alors que j'avais vraiment accroché au I. Je me souviens plus exactement pourquoi, je crois que c'était l'écriture affreuse dans les bulles, ou un truc du style. Ca m'avait vraiment choqué. | |
|
| |
Wrathwind soldat deuxième classe
Nombre de messages : 772 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Allemagne, Grande-Bretagne et Russie Emploi/loisirs : Militaire / Moto (HD) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! Ven 3 Juil 2009 - 10:26 | |
| Je suis assez fan des editions "Dark Horse". Les comics que je lis (et achète sur amazone) le plus souvent "Aliens" (invasion et reconquete de la Terre) et "Star Wars" (Univers étendu). Sinon j'aime bien "Les Passagers du Vent". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les bd!!! | |
| |
|
| |
| pour ceux qui aiment les bd!!! | |
|