| StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) | |
|
+11galway Freezers kur-med-eeth pieroman lunarius Antoinedan Black angel kevin698915 Ares Getorix Gnrl Grievous 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black angel soldat première classe
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 1 Avr 2009 - 15:20 | |
| - kur-med-eeth a écrit:
- 1/ Quel pays te fait le plus rêver ?
2/ Quel femme (connu) te fait le plus rêver ? 3/ Si tu avais des super pouvoirs serait tu un hero ou un mechant ? 4/ La terre va disparaitre tu a été designer pour prendre place dans la seul navette qui va quitter la terre, avec toi il y a une femme que tu connait pas (pour perpertuer la race humaine... quel connerie..), qu'amene tu avec toi ? 5/ Je te fait chier avec mes question a la con ? Justifie. 6/ Alors une derniere. Depuis quand n'as tu pas manger mexicain ? 1 L'amérique (La côte EST) 2 Keira Knightley. (celle qui joue dans pirate des caraïbes) 3 Surement un héros.. Pas comme superman ou quoi. Mais un héros discret. Qu'on ne connait pas trop. 4 Objet: Mon Ipod. Personne: Même si dans le vaisseau il y a déjà une femme, j'emmene la mienne ^^ 5 Non pas encore 6 (là pour une question a la con... Lol) Euh... Bin je suis allé au méxique quand j'avais environ 16 ans. depuis j'ai dû mangé une fois dans un restos mexicain. Je dirai donc que la dernière date d'il y a au moins 1 ans | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 1 Avr 2009 - 17:38 | |
| 1. Dans une semaine, combien de messages ? 2. Qui est un agent-double dans l'OAU ? 3. Veux-tu des centaines de questions ? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Dans le Sud est Emploi/loisirs : Natation. Dessin, Guitare Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 1 Avr 2009 - 20:29 | |
| - Ares a écrit:
- 1. Dans une semaine, combien de messages ?
2. Qui est un agent-double dans l'OAU ? 3. Veux-tu des centaines de questions ? :) 1 1180 environ 2 Celui qui pose la question non ? Lol 3 Aller!! soyons FOU | |
|
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 2 Avr 2009 - 18:20 | |
| 4. Sais-tu que tu vas friser la crise cardiaque en voyant toutes les questions ?
5. Rouge ?
6. Lapin ?
7. Harry Potter ?
8. Deezer ou Jiwa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 2 Avr 2009 - 19:41 | |
| - Ares a écrit:
- 4. Sais-tu que tu vas friser la crise cardiaque en voyant toutes les questions ?
5. Rouge ?
6. Lapin ?
7. Harry Potter ?
8. Deezer ou Jiwa ? 4 Non pas encore... Mais pour le moment sa reste correct... 5 Sang 6 Heu... Coup du lapin ? 7 J'aime pas du tout !! 8 Deezer sans aucun doute ! | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 2 Avr 2009 - 19:45 | |
| 9. Crawl ou Pap' 10. Dos ou Brasse ? 11. Crawl ou Dos ? 12. Pap' ou Brasse ? 13. Pap' ou Dos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 2 Avr 2009 - 19:49 | |
| - Ares a écrit:
- 9. Crawl ou Pap'
10. Dos ou Brasse ? 11. Crawl ou Dos ? 12. Pap' ou Brasse ? 13. Pap' ou Dos ? Autant te dire desuite que ma spé c'est la pap' 9 Pap' 10 Brasse 11 Crawl 12 (a la fin d'une série quand le coatch tu dis brasse... ahhh quel bonheure) la je dirai Brasse 13 Pap' | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 2 Avr 2009 - 20:00 | |
| Ordre des nages préférées : Pap' - Brasse - Crawl - Dos. Je dirais juste que tu es bizarre. 14. Endurance ou sprint ? 15. Badminton ou Athlétisme ? 16. Blonde ou Brune ? | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 2 Avr 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 2 Avr 2009 - 21:40 | |
| - Ares a écrit:
- Ordre des nages préférées : Pap' - Brasse - Crawl - Dos.
Je dirais juste que tu es bizarre. 14. Endurance ou sprint ? 15. Badminton ou Athlétisme ? 16. Blonde ou Brune ? Ma spé est le Pap'. Ce que je préfère: Crawl, Pap', Brasse, dos. 14 Srint 15 Athlétisme 16 les deux me conviennent - Gnrl Grievous a écrit:
- Boulet ou Boo Laid ?
Boulet ^^ | |
|
| |
kur-med-eeth petit nouveau
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 3 Avr 2009 - 18:47 | |
| Pour les 24H du mans: Audi ou Peugeot ? Oreca ou Pescarolo ? Ferrari ou Aston Martin ? Porche ou Corvette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 4 Avr 2009 - 9:03 | |
| - kur-med-eeth a écrit:
- Pour les 24H du mans:
Audi ou Peugeot ? Oreca ou Pescarolo ? Ferrari ou Aston Martin ? Porche ou Corvette ? Alors moi & les bagnole sa fait 3OOO... mais enfin bon. Audi Pescarolo Ferrari Porshe. H.S mais mes voiture préféré sont les mercedes | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Dim 5 Avr 2009 - 21:27 | |
| J'ai fini ma semaine !! Je choisie donc que notre nouveau starCayMoche sera...And the Winner is... Ares !!!! Hahahaha. allé je commence. 1 sa fait quoi d'être le moche de la semaine ? 2 As-tu peur de nos questions ? 3 Combien de message auras-tu la semaine prochaine a cette heure-ci ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Dim 5 Avr 2009 - 22:24 | |
| - Black angel a écrit:
- J'ai fini ma semaine !! Je choisie donc que notre nouveau starCayMoche sera...
And the Winner is... Ares !!!! Hahahaha. allé je commence.
1 sa fait quoi d'être le moche de la semaine ? Tu pues 2 As-tu peur de nos questions ? Si l'un d'entre vous pose une question intéressante à la fin de la semaine, je le soulignerai :) 3 Combien de message auras-tu la semaine prochaine a cette heure-ci ? On verra bien mais disons 15 de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 6 Avr 2009 - 21:34 | |
| 4 Tu te fous de ma gueule ? 5 Frères & soeurs ? 6 Copine, copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 6 Avr 2009 - 21:40 | |
| Gai ou pagaie ? Pourquoi forumactif c'est de la me*** ? Penses tu pouvoir me rattraper un jour sur ogame ? | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 6 Avr 2009 - 21:44 | |
| Un animal ? Une ville ? Qui va gagner le BHC selon toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 7 Avr 2009 - 18:28 | |
| 1/ Quel est le titre de la chanson que j'écoute la au moment ou j'écrit ? 2/ Tu as échoué donc tu n'as aucun don de voyance pourquoi ?... 3/ En veut tu a tes parent pour sa ? 4/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel voudrais tu ? Plutôt héros ou méchant ? Pourquoi ? 5/ Depuis quand n'as tu pas manger de fondant au chocolat ? 6/ Mes question on t-elle un intérêt a tes yeux ? 7/ Imaginons que tu roule et que soudain sur le bas côté il y a quelqu'un qui fait du stop, que fait tu ? a/Je m'arrete (lis le 1) b/Je lui roule dessus (lis le 2) c/Je continue (lis le 3)
1 C'est bien il ce trouve que c'est moi, nous faissons connaissance et nous decidons de nous revoir (vive l'OAU!!!) 2 C'est bien il s'agit de casion (et de son horrible voiture jaune), tu vient de rendre service au monde!!! 3 C'est bien il s'agissait d'un détraquer qui voulait te violer et voler ta voiture...
8/ Que pense tu des membres des autre alliance de l'OAU ? y'en a t-il des que tu aimerai ne pas voir ici ? 9/ Qu'as tu penser de se petit questionnaire ? 10/ Je te fait chier ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 7 Avr 2009 - 21:09 | |
| - Black Angel a écrit:
- 4 Tu te fous de ma gueule ? J'aime.
5 Frères & soeurs ? 2 frères. 6 Copine, copain ? Beaucoup. - Gnrl Grievous a écrit:
- Gai ou pagaie ? Pagaie
Pourquoi forumactif c'est de la me*** ? Demande à Ba al Penses tu pouvoir me rattraper un jour sur ogame ? Jamais. - Freezers a écrit:
- Un animal ? Le tigre.
Une ville ? New York. J'irai un jour. Démentiellement démentiel, tout juste énorme, belle et rayonnante. Le berceau de la nouvelle civilisation. Qui va gagner le BHC selon toi ? Ne sachant pas trop les participants, je dirais Gnrl, pour l'instant. - Kur-med-eeth a écrit:
- 1/ Quel est le titre de la chanson que j'écoute la au moment ou j'écrit ? "Aux chiottes l'OM" par Paul Le Guen.
2/ Tu as échoué donc tu n'as aucun don de voyance pourquoi ?... J'ai raté ? 3/ En veut tu a tes parent pour sa ? Absolument pas. D'ailleurs j'ai mangé une pomme. 4/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel voudrais tu ? Plutôt héros ou méchant ? Pourquoi ? Le pouvoir aphrodisiaque. Héros car c'est lui qui a le bisous à la fin de l'histoire. 5/ Depuis quand n'as tu pas manger de fondant au chocolat ? Trop longtemps. 6/ Mes question on t-elle un intérêt a tes yeux ? "Psychologie de l'humain par questions débiles" ? 7/ Imaginons que tu roule et que soudain sur le bas côté il y a quelqu'un qui fait du stop, que fait tu ? Si elle est blonde et suédoise tant mieux pour elle, sinon il ou elle attendra la prochaine voiture sachant que celle-ci passera dans une semaine et aura une moyenne de 40 km/h tandis qu'il ou elle va de Moscou à Vladivostok. a/Je m'arrete (lis le 1) b/Je lui roule dessus (lis le 2) c/Je continue (lis le 3)
1 C'est bien il ce trouve que c'est moi, nous faissons connaissance et nous decidons de nous revoir (vive l'OAU!!!) 2 C'est bien il s'agit de casion (et de son horrible voiture jaune), tu vient de rendre service au monde!!! 3 C'est bien il s'agissait d'un détraquer qui voulait te violer et voler ta voiture...
8/ Que pense tu des membres des autre alliance de l'OAU ? y'en a t-il des que tu aimerai ne pas voir ici ? Tout le monde déchire, en dessous de l'_EPIK_ . Tout le monde il est beau. Pour l'instant, aucun enf**** n'est venu peupler le forum. 9/ Qu'as tu penser de se petit questionnaire ? Intéressant pour l'auto-stop mais surtout très long ! 10/ Je te fait chier ? UN peu :) | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 7 Avr 2009 - 21:16 | |
| Oserais-tu m'attaquer sur Ogame ? Aimerais-tu découvrir l'univers, contrôler les systèmes solaire ( comme ogame ) ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| |
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 7 Avr 2009 - 21:38 | |
| C'est vrai que je t'ai attaqué. Je regrette étant donné que je te connais maintenant...
Une voiture ? Une région ? Un pays ou tu aimerai vivre plus tard ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 7 Avr 2009 - 22:31 | |
| - Black angel a écrit:
- C'est vrai que je t'ai attaqué. Je regrette étant donné que je te connais maintenant...
Une voiture ? Citroën C4 = Sebastien Loeb Une région ? Le Nord Pas de Calais Un pays ou tu aimerai vivre plus tard ? Etats-Unis | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 8 Avr 2009 - 7:46 | |
| J'ai vu Chuck Norris en vrai, me crois-tu ? | |
|
| |
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 8 Avr 2009 - 10:58 | |
| - Ares a écrit:
- Black angel a écrit:
- C'est vrai que je t'ai attaqué. Je regrette étant donné que je te connais maintenant...
Une voiture ? Citroën C4 = Sebastien Loeb Une région ? Le Nord Pas de Calais Un pays ou tu aimerai vivre plus tard ? Etats-Unis héhé Loeb c'est un ALSACIEN qui aime la CHOUCROUTE!
Dernière édition par Getorix le Mer 8 Avr 2009 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ares sergent chef
| |
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 8 Avr 2009 - 23:39 | |
| Tu aimes les jeux vidéos ? Tu joues a quoi ? Ta mère gueule quand tu restes trop sur l'ordi ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 9 Avr 2009 - 18:44 | |
| - Black angel a écrit:
- Tu aimes les jeux vidéos ? J'aime, j'aime, j'aime.
Tu joues a quoi ? Fifa, little big planet, burnout, age of empires... Ta mère gueule quand tu restes trop sur l'ordi ? Oui et mon père aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 9 Avr 2009 - 22:24 | |
| T'as une copine ? Tu joues d'un instrument ? Je te fais pas chier ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 10 Avr 2009 - 18:15 | |
| - Black angel a écrit:
- T'as une copine ? :(
Tu joues d'un instrument ? Non. Je te fais pas chier ? Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 10 Avr 2009 - 19:24 | |
| Alors tout va bien ? POurquoi j'ai une meilleure réputation que toi (sur le fofo) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 10 Avr 2009 - 21:41 | |
| :) ou :( ? ou ? ou ? ou ou ? ou ? ou ? ou ? ou ? ou ? ou ? ou ? ou ? ou ? et moi ou ? ou ? | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 10 Avr 2009 - 23:50 | |
| - Black angel a écrit:
- Alors tout va bien ? oui
POurquoi j'ai une meilleure réputation que toi (sur le fofo) ? ça dépend ce qu'on appelle réputation Kurmed tu pues et c'est toi la starlette. Bon week-end à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 11 Avr 2009 - 19:41 | |
| - Ares a écrit:
Kurmed tu pues et c'est toi la starlette.
Répond au moins a mes questions...
Dernière édition par kur-med-eeth le Dim 12 Avr 2009 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 11 Avr 2009 - 19:52 | |
| Ares, je parle de la réputation sur le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) | |
| |
|
| |
| StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) | |
|