| StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) | |
|
+11galway Freezers kur-med-eeth pieroman lunarius Antoinedan Black angel kevin698915 Ares Getorix Gnrl Grievous 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 14 Avr 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
kur-med-eeth petit nouveau
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Ares sergent chef
Nombre de messages : 2935 Age : 30 Localisation : Collé à son écran, la marque du clavier sur la tête Emploi/loisirs : Natation Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 15 Avr 2009 - 17:47 | |
| Ni l'une ni l'autre ?! /me meurt 4. Alors qui ? 5. Tu es un geek ? 6. Un boulet ? 7. Salade de Casion ou sandwich au Kevin ? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Au point le plus éloinger du centre de cette galaxie... Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
kevin698915 sergent
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : lycéen / animateur disc-jokey (disco-mobile) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Jeu 16 Avr 2009 - 20:32 | |
| comment ça trop indigeste..... lol
trés bien tu l'aura voulu :
8. une vieille ou un vieux ?
9. tu préfer lécher des pieds ou bien des dessous de bras ?
10. (ok sérieux se coup si) rugby a 13 ou a 15 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 17 Avr 2009 - 8:49 | |
| - kevin698915 a écrit:
8. une vieille ou un vieux ? Pourquoi faire.... si c'est pour faire la java je dirai ma grand mere... 73ans et tojours bon peid bon oeil...
9. tu préfer lécher des pieds ou bien des dessous de bras ? sa depend a qui il son...
10. (ok sérieux se coup si) rugby a 13 ou a 15 ? rugby a 15 | |
|
| |
Ares sergent chef
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 18 Avr 2009 - 12:52 | |
| 8. Tu t'ennuies ? 9. Une idée de la prochaine star ? 10. Qui sera le prochain boulet d'or ? 11. Qui ne sera pas le prochain boulet d'or ? | |
|
| |
galway petit nouveau
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : devant mon PC ou alors devant une bière par moment les 2 Emploi/loisirs : étudiants / ski , rugby, tous se qui pulse... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 22 Avr 2009 - 11:18 | |
| sa pourrais être marrant de faire un best of des meilleurs connerie sortie lors de sujet en le parcourrant j'ai pu en voir quelques une pas mal :) | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 22 Avr 2009 - 13:14 | |
| KurMed, à ton retour tu réponderas au questions et tu choisiras le mosh de la semaine suivant ^^ | |
|
| |
kevin698915 sergent
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : lycéen / animateur disc-jokey (disco-mobile) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 25 Avr 2009 - 15:03 | |
| d'ailleur, il doit se mettre dans la tête que je ne suis qu'une IA (intelligence artificiel) donc il ne peut pas me choisir. (vu que je suis pas humain) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 25 Avr 2009 - 21:38 | |
| Tout d'abord pour le retard mais j'était en vacance donc pas chez (enfin tout en étant chez moi mais sa serai trop long a expliquer) donc sans internet. Mais ceci ma permis de vous faire profiter du courage execptionnel de Casion puisque je lui avait demander de passer pour ce nommée comme nouvelle starlette.... - Ares a écrit:
- 8. Tu t'ennuies ? Ben là non....
9. Une idée de la prochaine star ? La semaine derniere j'aurai dit casion mais la je vais dire Kevin.... 10. Qui sera le prochain boulet d'or ? Casion 11. Qui ne sera pas le prochain boulet d'or ? Toi Je compre nd pourquoi tu repondais plus casion...... | |
|
| |
Casion c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 1 Mai 2009 - 18:42 | |
| ya un pepin ds le topic, on voi dans le titre que c moi la star ... et apres je vois dedans que c keke ... tu t'embrouille kurmed
JE SUIS DISPO CTE SEMAINE ALORS ALLEZ-Y pr moi si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 1 Mai 2009 - 19:30 | |
| Ok tu préfères une barbie où une charlotte aux fraises ? ^^ | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil Emploi/loisirs : Lycéen, lecture Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Dim 3 Mai 2009 - 21:40 | |
| - Gnrl Grievous a écrit:
tu préfères une barbie où une charlotte aux fraises ? ^^ C'est quoi cette question ^^ 1 - Si tu devais choisir une lettre d'un alphabet ? 2 - Moutarde, Ketchup ou mayo ? 3 - Macdo ou Quick ? 4 - Lui ou Elle ? | |
|
| |
Wrathwind soldat deuxième classe
Nombre de messages : 772 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Allemagne, Grande-Bretagne et Russie Emploi/loisirs : Militaire / Moto (HD) Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 4 Mai 2009 - 16:34 | |
| C'est vraiment des questions... Vous les trouvez où? | |
|
| |
Theudbald petit nouveau
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Dans mon fauteuil Emploi/loisirs : Lycéen, lecture Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 4 Mai 2009 - 19:50 | |
| On les trouve où ? C'est une très bonne question ^^ | |
|
| |
kevin698915 sergent
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 4 Mai 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 18 Mai 2009 - 14:09 | |
| tu préfères une barbie où une charlotte aux fraises ? ^^ Sa depend qd tu dit charlotte au fraise tu parle de la patisserie ou du personnage debile de dessin animé pour mioche ?
1 - Si tu devais choisir une lettre d'un alphabet ? A2 - Moutarde, Ketchup ou mayo ? MAYO !!! pcq ac des frites (et plein d'autres choses) c ce qu'il y a de mieux, et puis dasn une teuf qd elle prend ... rrrrrrr. 3 - Macdo ou Quick ? Quick pck nous c le gout ... non c pck c moins gras et pck Macdo ils ont compris la technique de remi gaillard et on peu plus les embobiner au mcdrive - Lui ou Elle ? ElleS | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 19 Mai 2009 - 14:28 | |
| - Casion a écrit:
- puis dasn une teuf qd elle prend ... rrrrrrr.
Je vois de quoi tu parle...... C'est du vécu...... il confond vécu et cuvé | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 23 Mai 2009 - 11:41 | |
| c vrai que toi t'en a du cuvé ...
et les questions alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Sam 23 Mai 2009 - 12:58 | |
| Les teletubies ou les 7 Nains ?
j'suis pas inspiré ^^ | |
|
| |
kevin698915 sergent
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Dim 24 Mai 2009 - 13:51 | |
| plutot rock ou disco? plutot disco ou teck? plutot teck ou rock ?
rien trouvé comme question dsl.... je sais ces questions sont a chié | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Lun 25 Mai 2009 - 13:32 | |
| Les teletubies ou les 7 Nains ? teletubies par defaut, je peux pas saquer les nains ils ont un sale caractère de bourrin ... hein qqun qui se reconnaitra ? et en plus de sa jtrouve Dipsy trop exitant qd il bouge son petit cul ... plutot rock ou disco? rock plutot disco ou teck? teck plutot teck ou rock ? sa depend des periodes ... moi chui plutot pop-rock et dance. | |
|
| |
bigminister petit nouveau
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mar 26 Mai 2009 - 17:53 | |
| gros ou petit cul poilue ou glabre un cratère ou serré petis ou gros seins qui pue a cause du parfum ou a cause des odeurs corporelles un peu enveloppée ou rachitique | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Ven 29 Mai 2009 - 22:30 | |
| gros ou petit cul ? Petit bien sur, pcq tout se qui est petit est mignon poilue ou glabre ? Glabre, c plus hygienique, et puis au moins ya pas de risque de se retrouver des poils entre les dents ... un cratère ou serré ? intermediaire, cratère sa la chatouillerais, serré sa lui ferais mal (encore faut il reussir a rentrer ...) petis ou gros seins ? intermediaire ou gros mais qui pointe bien vers l'avant pas qui pendouillent jusko nombril berk. qui pue a cause du parfum ou a cause des odeurs corporelles ? parfum, l'odeur de sueur ou de moule pas fraiche j ai pas encore eu droit mais sa me repugne d'avance, apres ya des filles qui ont une odeur naturelle de peau qui sent bon et qui me rend dingue ... un peu enveloppée ou rachitique ? rachitique, mdr sa me rappel une vanne de mon cfa, entre pote on appelé une fille bilboquet pck elle eté petite et rachitique (40Kg grand max), pk bilboquet vous me direz ? pck elle est tellement legere que tu lui fixe une ficelle au pied et hop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 1 Juil 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
galway petit nouveau
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : devant mon PC ou alors devant une bière par moment les 2 Emploi/loisirs : étudiants / ski , rugby, tous se qui pulse... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 1 Juil 2009 - 21:29 | |
| OUI
pense tu va arrêteer ogame un jours? quel age (s'il y en a un ) ? wisky, vodka, rhum ? pronostique sur le prochain boulet d'or et pour conclure une idée sur qui sera le prochain starcaymoche?
| |
|
| |
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 1 Juil 2009 - 21:39 | |
| pense tu va arrêteer ogame un jours? oui toute ce qui a commencé doit finir ... quel age (s'il y en a un ) ? à 20 ans jdirais wisky, vodka, rhum ? bonne question ... sky g trop carburé a sa a une epoque, Vodka j'en sort dc on va dire rhum par elimination ... pronostique sur le prochain boulet d'or ? Ares pcq se con a laché le jeu juste avant qu'on lui propose de partager le pouvoir dans Mythes-W ac moi ... et pour conclure une idée sur qui sera le prochain starcaymoche? Galway !!! | |
|
| |
galway petit nouveau
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) Mer 1 Juil 2009 - 23:39 | |
| 20 ANS merde la fin est proches alors :( et ben allé va pour Galway ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) | |
| |
|
| |
| StarCayMoche sur l'antenne de l'OAU.(cette semaine :galway) | |
|