| Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! | |
|
+5Freezers Getorix Gnrl Grievous Antoinedan Arkantos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkantos petit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Dim 14 Juin 2009 - 16:55 | |
| Gros Plop à tous, je me présente, Arkantos, Commandeur Suprême de l'Empire Ebrydan!!! Donc ça c'est pour la forme, sinon moins sérieusement je suis un gentil GDLN qui vient voir ses partenaires.
Dans Ogame je suis un full mineur à 3.500.000 de point, et j'ai été Chef de la Confédération Terrienne (CT) qui fut une alliance de niveau à peu près égal à la GDLN pendant 2ans. Cependant suite à l'épuisement progressif de l'uni 14, elle entama un rapide déclin pour se terminer par l'exil de ses derniers membres actifs (donc 2 joueurs y compris moi...) vers notre plus fidèle allié ; les Guerriers de la Nuit!!! Cela dit au niveau de mes habitudes ça ne pas changer beaucoup puisque j'étais déjà fourrer la plupart de mon temps sur le fofo GDLN, ou dans d'autres mmorpg avec des copains GDLN (Shinobi, La Guerre des Races), donc au final, me voici!!!
Je sais pas trop quoi mettre de plus, donc si vous avez des questions n'hésitez pas, PLOP! | |
|
| |
Antoinedan soldat deuxième classe
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Dim 14 Juin 2009 - 18:26 | |
| Pourquoi es tu vilain ?? ^^ | |
|
| |
Gnrl Grievous soldat première classe
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Dim 14 Juin 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Getorix soldat deuxième classe
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Dim 14 Juin 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum commun! Tu joues à Age of Mythology? ^^ | |
|
| |
Arkantos petit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Dim 14 Juin 2009 - 20:24 | |
| Oui oui ^^ Gros fan, mais pas assez bon pour jouer en ligne... ça demanderais un peu d'entrainement mais j'ai la flemme =D En tous cas l'histoire m'as passionné et j'en ai choisi le pseudo du héros. Y'as pas super beaucoup de monde qui connait c'est pour çà aussi que j'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Dim 14 Juin 2009 - 21:04 | |
| moi aussi j'y ai joué mais ça fait longtemps. J'ai bien aimé mais je préfère AoE III à propos, ça fait longtemps que je ne me suis plus renseigné, ils projètent d'en faire un 4e ou pas? Pour ma part le jeu de stratégie dont l'histoire (la campagne) m'a le plus emballé c'est Warcraft III | |
|
| |
Freezers petit nouveau
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Dim 14 Juin 2009 - 23:11 | |
| Age of mythology, un de mes jeux preferes, j'y joue encore de temps en temps. Bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Lun 15 Juin 2009 - 0:12 | |
| - Freezers a écrit:
- Age of mythology, un de mes jeux preferes, j'y joue encore de temps en temps.
Bienvenu a toi ^^ meme chose pour moi mais je prefere l'expansion The Titan | |
|
| |
Arkantos petit nouveau
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Lun 15 Juin 2009 - 0:23 | |
| Ah l'extansion... bof! Déjà j'ai beaucoup moins accroché avec l'histoire, et puis je trouve que dès que tu sors un titan, ça devient pas trop du jeu... Déjà que tu as tes pouvoirs divins, et que bien utilisés, ça te renverse une bataille... mais là un titan + tes pouvoirs divins + une joyeuse armée + une petite stratégie de diversion = une bataille torchée... t'enlève le titan et les pouvoirs à plusieurs utilisations des atlantéens et là t'as déjà un peu plus besoin de réfléchir, même si AoM n'est pas super complexe au niveau réflexion.
Tout cela dit, AoM reste un de mes jeux préférés et je peux dire que j'y ai usé mes yeux ^^ | |
|
| |
lunarius c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous-->Canada Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Lun 15 Juin 2009 - 21:12 | |
| lol ouai mais je parle des campagne... je ne joue jamais en bataille rapide... pas asser amusant... trop facile... | |
|
| |
kevin698915 sergent
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : lycéen / animateur disc-jokey (disco-mobile) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Mar 16 Juin 2009 - 17:31 | |
| bienvenue parmi nous !!!!! | |
|
| |
Casion c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Ven 19 Juin 2009 - 13:54 | |
| Bienvenu chez les fou !!! AOM g jamais testé mais ac ce que j'en entend parler faudrais que j'essaye, AOE III g bien collé question diversité des nouveaux petits truc du jeu, graphisme, et campagne sympa... mais par contre l'epoque et les campagne repetitive m'on lassé a la fin a un tel point que g meme pas attaqué les campgne des expansions. franchement j'ai préféré le II, il est plus basique et je prefere sa. Sinon les jeux qui m'ont le plus pationné, c les jeux Sierra de la serie "les grands batisseurs" surtout le maitre de l'olympe et le maitre de l'atlantide ainsi que l'empire du milieu ... tout bonnement magnifique au niveau de la conception, je ne m'en lasse pas encore aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Ven 19 Juin 2009 - 15:44 | |
| ça m'a l'air intéressant, tu n'as pas un lien à balancer pour voir un peu ce que c'est? | |
|
| |
Arkantos petit nouveau
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Ven 19 Juin 2009 - 18:39 | |
| ouais pareil, un petit lien, on est preneurs ^^ | |
|
| |
galway petit nouveau
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : devant mon PC ou alors devant une bière par moment les 2 Emploi/loisirs : étudiants / ski , rugby, tous se qui pulse... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Sam 20 Juin 2009 - 15:33 | |
| c'est vrai que le jeux siera sont souvent bien et comme toi j'ai bcp aimé le mettre de l'olympe et le mettre de l'atlantide. | |
|
| |
Casion c'est correctement intégré, bientôt un titre...
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Troufion S/ Vienne Emploi/loisirs : Apprentis Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! Lun 22 Juin 2009 - 14:40 | |
| La serie "les Grands Batisseurs" de Sierra se compose de 4 jeux + 2 expansion. Genre : Stratégie temps réel/Gestion Caesar III : Rome Antique, la jouabilité a de gros defauts qui compliquent serieusement le jeux meme si les bases sont excellentes et laissent optimiste sur les suites eventuelle du jeux ou sur les prochain jeux de meme type. Pharaon : Egypte Antique, Mieux que Caesar III meme si Sierra n'a pas abandonné un des criteres qui compliquent serieusement le jeux, CE JEUX EST EXTREMEMENT LONG, 5 ou 6 (je c plus) epoques comportant chacune entre 10 et 20 missions (g pa compté) sachant que une mission se fait en 3-4 heure et encore c pour un niveau moyen là ... La Reine du Nil : Egypte Antique, Expansion de Pharaon je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner sur aucun ordinateur mon CD doit deconner et il est extremement rare. Le Maitre de l'Olympe - Zeus : Grece Antique, De serieux progres sur la jouabilité font de ce jeux un chef d'oeuvre, les missions ont des objectifs tres varié et meme si les graphisme restent classiques ce jeux est excellent. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000996.html Le Maitre de l'Atlantide - Poseidon : Grece Antique et cité de l'Atlantide, Expansion de Le Maitre de l'Olympe - Zeus, aucune modification majeure par rapport a son jeux d'origine, leger + graphiquement parlant, une nouvelle dose de scenarios passionnant, et un + que j'ai grandement apprécié : les scenarios de Zeus restent accessible depuis Poseidon (c'est Le 1er jeux que je connaisse qui a fait sa) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009369.html Empereur : l'Empire du Milieu, le dernier volet de la serie "Les Grands Batisseurs". C'est donc le meilleur question graphique et jouabilité ainsi qu'au niveau des scenarios historique qui nous sont totalement inconnu ce qui ajoute du peps. Si ces 2 predecesseur été des chef d'oeuvres, celui-ci les a détroné. Une pure merveille. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023496.html je tient a vous preciser tt de meme que tt ces jeux sont extremement long meme dans le mode le plus facile et vous assurent des heures et des heures de jeux passionnante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! | |
| |
|
| |
| Arkantos, encore un GDLN!!!! planquez-vous!! | |
|